Questions Fréquentes

A. COMMANDER

  • Comment effectuer une commande ?

Rien de plus simple, vous naviguez dans nos différentes rubriques, vêtements, chaussures, Pyjama, Lingerie choisissez les articles que vous désirez.Vous êtes maintenant sur ce que l’on appelle la fiche produit. , cliquez sur la taille ou la pointure de votre choix.
Définissez la quantité désirée à l’aide des petites flèches, il ne reste plus qu’à ajouter votre article au panier.

  • Comment finaliser ma commande ?

Le panier : Une fois vos articles ajoutés au panier, vous pouvez continuer vos achats ou consulter le contenu de votre panier en vu de la vérification de son contenu. Votre panier est un récapitulatif de vos achats.
Il comprend des photos miniatures des produits, leurs caractéristiques (tailles, couleurs), le prix à l’unité et la quantité. A noter qu’il est encore possible à cette étape de modifier la quantité des articles présents dans votre panier.
Votre panier présente également le total TTC de votre commande avec l’adition des tous les articles+ les frais de ports proposés par défaut (60Dhs), 60Dhs pour les commandes hors casa.
Pour les commandes sur casa les frais de port et de livraison sont de 30dhs

Identification & Adresses : A cette étape, si vous ne bénéficiez pas encore d’un compte Miya, il vous suffira d’en créer un en renseignant soigneusement toutes les informations qui vous seront demandées, ces informations n’ont pour but que d’améliorer notre service. Vous avez la possibilité de différencier si vous le souhaiter par exemple dans le cas d’un anniversaire ou d’un déplacement, votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.
Livraison : Vous avez ensuite le choix de choisir la date, l’heure et le lieu de livraison en le mentionnant sur votre note de commande ou bien nous contacter au : +212 657202080 , nos conseillères de mode seront à votre écoute pour tout renseignement.
Les livraisons seront assurées par notre service de livraison pour Casablanca, et par les services Amana pour les autres villes au Maroc.

Paiement : Le moyen de paiement est en espèces à la livraison pour les commandes sur Casa, Pour les commandes Hors Casa le paiement se fait en avance par Virement bancaire ou WafaCash.

B. Droit de retour, échanges et remboursement

  • Les délais de retours ?

Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour effectuer le retour pour échange ou remboursement.
Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception de votre colis.
Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires  dans son emballage d’origine, et non usagé.

Attention : les articles tels que la lingerie ou bas, ne peuvent être échangés, remboursés ou retournés.
Les articles achetés en période de promotion peuvent être échangés mais pas remboursés.